STÄRK PAINTBALL 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2013  2015  

Derniers sujets
» Soirée Saint Patrick
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:25 par STÄRK 01

» François par Ben
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59 par Invité

» Galerie cocker
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:10 par Invité

» Notices en général
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:19 par Invité

» Les filles qui débutent, NO STRESS !
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45 par Mylenou57

» Notices de lanceurs Battle tested ( BT pour les intimes)
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:26 par Invité

» site web des stärk
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:42 par STÄRK 01

» Bonnes fêtes de fin d'année a tous le monde.
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55 par Palgus

» Journée paintball de noël le 14 décembre
Les filles qui débutent, NO STRESS !  Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00 par STÄRK 01

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les filles qui débutent, NO STRESS !

4 participants

Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Mylenou57 Dim 22 Sep - 10:48

Allez on laisse les préjugés de côtés ! Les filles, ce post est pour vous !
La première fois que j'ai fait du paintball, j'avais 2 couches de vêtements et un plastron (obligatoire pour les filles !). Bon heureusement que c'était en hiver ! Je me suis prise une bille à moins de 5 mètres (dur dur d'évaluer la distance parfois...) en pleine cuisse. Le bleu est resté plus d'un mois. Oui il a fait mal sur le coup, mais j'ai continué. La seule chose à savoir en faisant une partie je pense c'est qu'il ne faut pas s'attendre à en ressortir toute propre et sans courbature et/ou bleu Surprised 
C'est justement ce qui fait l'adrénaline !
A 10 mètres, vous sentez la bille
A plus de 10 mètres, vous la sentez à peine.

Tout ça pour dire que si l'on respecte les règles de jeu et de sécurité, aucune crainte à avoir ! C'est ce qu'on recherche à tout prix ! Être dégoûté du paintball peut vite arriver si on ne fait pas attention.
Si vous aimez les sports de tirs, si vous aimez les bonnes sensations, si vous aimez l'esprit d'équipe (la fabrique des Stärks lol! ), et si vous aimez la peinture (oui très important ! lol), je vous encourage à tester !
Si vous souhaitez tester avec nous, on fera tout pour vous mettre dans de bonnes conditions !
Prévoyez un pantalon (jogging épais c'est bien), un pull à capuche (pour protéger le cou en même temps), des chaussures de marche (évitez les semelles lices) Razz Et une dose de bonne humeur ! afro 
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par glasnost Lun 23 Sep - 11:10

Copié collé pour ma copine, merci, beau boulot
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Poussif57 Lun 23 Sep - 14:35

Copié collé ! merci mylenou ( et c'est moi qui avait demandé ce post , pas mike, quoi que tu est a moitié pardonné, je m'apelle mika irl -_- )

Poussif57

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Mylenou57 Lun 23 Sep - 15:04

Ahhhh pardon ! Shocked 
J'ai confondu lol !
Merci à toi pour ton idée
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par STÄRK 01 Sam 5 Oct - 7:33

Salut,
beau poste je suis entirement d accord avec toi il temps de democratiser ce loisir.
Lance le sujet sur facebook histoire de voir ce que ca pourrais donner.

STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par STÄRK 01 Sam 5 Oct - 7:34

Salut,
beau poste je suis entirement d accord avec toi il temps de democratiser ce loisir.
Lance le sujet sur facebook histoire de voir ce que ca pourrais donner.

STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par STÄRK 01 Sam 5 Oct - 7:43

Salut,
beau poste je suis entirement d accord avec toi il temps de democratiser ce loisir.
Lance le sujet sur facebook histoire de voir ce que ca pourrais donner.

STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Mylenou57 Sam 5 Oct - 11:00

Tu l'as écrit 3 fois ? lol
Yes pas bête, je vais faire ça !
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Invité Sam 21 Fév - 8:27

Sur les 4 personnes qui pourraient vous rejoindre, nous avons 2 dames... elles pourront aussi vous parler de leur vision du paint...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Mylenou57 Lun 23 Fév - 19:45

Avec grand plaisir ! Smile
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les filles qui débutent, NO STRESS !  Empty Re: Les filles qui débutent, NO STRESS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum