livraisons des colis
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livraisons des colis
Un avion de la STÄRK air force traversant le site de VECKRING a essuyer une rafale du big game et il a été abattu sur le champs dispersant toutes ça cargaison
les STÄRK sont envoyer sur place pour récupérer la fameuse cargaison, et ils ne sont pas au bout de leurs surprise vue que le doc de l’Atomium Trouve Rien y a dépêcher une équipe de super soldat (ou pas).
Donc:
- Les joueurs doivent récupérer des conteneurs et les ramener à leur zone de départ
- un joueur ne peut ramener qu'un conteneur à la fois. Si il est éliminé, il le pose là où il est.
- Les joueurs ne peuvent pas se passer un conteneur entre eux.
- un infiltré dans chaque équipe. Ils commencent avec les deux foulards et peuvent les intervertir à leur guise. Personne ne sait qui ils sont ! Ils n'ont pas ordre de tirer sur les membres de l'équipe infiltrée (trop de risques de se faire griller), et donc pas non plus sur leur équipe ( ils vont pas flinguer leur pote nan ? ) Ils doivent juste ramener des conteneurs dans leur camps. Je leur conseille quand même de tirer quelques billes histoire de faire bonne figure. MAIS l'infiltré peut asséner un coup de couteau fatal à un joueur (Corps à corps). Le joueur étant éliminé de la sorte crie "traître " et rejoint la zone de départ en attendant son respawn.
- Les joueurs éliminés réapparaissent toutes les 10 minutes. pas de recharge d'air, pas de recharge de billes ( prenez des pots et partagez dans la zone de départ si un joueur en manque ), pas de nettoyage des masques. Si un joueur est touché à la tête, il est définitivement éliminé.
- 1 à 2 joueur dans chaque équipe peut avoir 2 bouteilles d'air . Une sur le lanceur, une en back-up à la zone de départ. Il ne peut pas prendre de conteneur ( puisqu'il est censé porter des munitions ).
- un joueur n'ayant plus d'air / bille joue toujours Il ne peut que prendre des conteneurs. Mais il peut en prendre 2.
- un joueur peut volontairement laisser son lanceur à la zone de départ et pourra prendre 3 conteneurs d'un coup. Il peut librement le récupérer à n'importe quel moment.
L'équipe ayant ramené le plus de conteneurs au bout de 30 minutes a gagné. La partie peut être écourtée si tous les conteneurs sont trouvés mais je m'arrangerai pour que ça n'arrive pas. Suffit d'en mettre un certain nombre bien planqués
Bon voila un résumé de ce que vous devez retenir :
Vous pouvez :
- soit être infiltré
- soit avoir 2 bouteilles d'air
- soit poser votre lanceur au respawn pour pouvoir prendre 3 conteneurs. Reprendre le lanceur quand vous voulez
- pas vous passer les conteneurs entre vous
- prendre un seul conteneur en même temps
- crier traître quand l'infiltré vous plante son couteau
les STÄRK sont envoyer sur place pour récupérer la fameuse cargaison, et ils ne sont pas au bout de leurs surprise vue que le doc de l’Atomium Trouve Rien y a dépêcher une équipe de super soldat (ou pas).
Donc:
- Les joueurs doivent récupérer des conteneurs et les ramener à leur zone de départ
- un joueur ne peut ramener qu'un conteneur à la fois. Si il est éliminé, il le pose là où il est.
- Les joueurs ne peuvent pas se passer un conteneur entre eux.
- un infiltré dans chaque équipe. Ils commencent avec les deux foulards et peuvent les intervertir à leur guise. Personne ne sait qui ils sont ! Ils n'ont pas ordre de tirer sur les membres de l'équipe infiltrée (trop de risques de se faire griller), et donc pas non plus sur leur équipe ( ils vont pas flinguer leur pote nan ? ) Ils doivent juste ramener des conteneurs dans leur camps. Je leur conseille quand même de tirer quelques billes histoire de faire bonne figure. MAIS l'infiltré peut asséner un coup de couteau fatal à un joueur (Corps à corps). Le joueur étant éliminé de la sorte crie "traître " et rejoint la zone de départ en attendant son respawn.
- Les joueurs éliminés réapparaissent toutes les 10 minutes. pas de recharge d'air, pas de recharge de billes ( prenez des pots et partagez dans la zone de départ si un joueur en manque ), pas de nettoyage des masques. Si un joueur est touché à la tête, il est définitivement éliminé.
- 1 à 2 joueur dans chaque équipe peut avoir 2 bouteilles d'air . Une sur le lanceur, une en back-up à la zone de départ. Il ne peut pas prendre de conteneur ( puisqu'il est censé porter des munitions ).
- un joueur n'ayant plus d'air / bille joue toujours Il ne peut que prendre des conteneurs. Mais il peut en prendre 2.
- un joueur peut volontairement laisser son lanceur à la zone de départ et pourra prendre 3 conteneurs d'un coup. Il peut librement le récupérer à n'importe quel moment.
L'équipe ayant ramené le plus de conteneurs au bout de 30 minutes a gagné. La partie peut être écourtée si tous les conteneurs sont trouvés mais je m'arrangerai pour que ça n'arrive pas. Suffit d'en mettre un certain nombre bien planqués
Bon voila un résumé de ce que vous devez retenir :
Vous pouvez :
- soit être infiltré
- soit avoir 2 bouteilles d'air
- soit poser votre lanceur au respawn pour pouvoir prendre 3 conteneurs. Reprendre le lanceur quand vous voulez
- pas vous passer les conteneurs entre vous
- prendre un seul conteneur en même temps
- crier traître quand l'infiltré vous plante son couteau
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