STÄRK PAINTBALL 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2014  2013  2015  

Derniers sujets
» Soirée Saint Patrick
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:25 par STÄRK 01

» François par Ben
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59 par Invité

» Galerie cocker
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:10 par Invité

» Notices en général
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:19 par Invité

» Les filles qui débutent, NO STRESS !
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45 par Mylenou57

» Notices de lanceurs Battle tested ( BT pour les intimes)
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:26 par Invité

» site web des stärk
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:42 par STÄRK 01

» Bonnes fêtes de fin d'année a tous le monde.
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55 par Palgus

» Journée paintball de noël le 14 décembre
Quel est votre budget paintball annuel? Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00 par STÄRK 01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel est votre budget paintball annuel?

+2
Mylenou57
STÄRK 01
6 participants

Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Quel est votre budget paintball annuel?

Message par STÄRK 01 Dim 4 Aoû - 20:40

salut,
Tous est dit dans le titre.
Pour ma part depuis le debut de l année je suis à : 250€ environ
Détail :
Un BT Oméga d’ocas avec 2 bouteilles
Un BT SA 17 que j ai acheter a Veckring et si j’avais pris le temps je l’aurais eu 20 € moin chére sur une boutique de bordeau
Un laser pour mon BT SA 17
Et ma tenue de jeu
STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par Mylenou57 Lun 5 Aoû - 13:52

Hello
je dois pas être bien loin des 250 euros aussi:
- pack gryphon (masque thermal, bouteille, mitaine, protège cou et un harnais)
- les pots
- les coudières dye achetées à 31 euros cheers !
- tenue de jeu (merci Iziblue !)

Enfin bon on peut dire comme ça que ça revient cher, mais c'est un investissement, après plus la peine d'acheter quelque chose à part les billes lol donc ça le fait bien ^^
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par cartoon Dim 29 Sep - 22:32

Hey !!
Pour ma part bin ..... un bras lol
Pour 2013 :
- DYE NT11 occas 340e
-Rotor DYE occas 90e
-Bouteille Kevlar 1.1  occas 50e

plus un kit medium part nt et un pack (ceinture,pant,pot,housse,etc.....) que j'ai acheter a un mec qui se débarrasser de son matos envions 150e aussi j'ai l'intention de racheté le A5 d'un pot 150e
sans conter les 3 big game de cette année  !!!!et j'ai quelques achat a faire pour refaire mon bt ^^
Apres j'pence que sa ira :p
cher l'année 2013 !!!!!mdr    

cartoon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par Mugiwara Mar 25 Fév - 13:39

jen connais un qui a laché plus de 600euros a vecring pour son matos et sa fonctionne pas .alor kon lui a dit de prendre un simple meca
Mugiwara
Mugiwara

Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par glasnost Mar 25 Fév - 17:41

Pourquoi tu déterres un topic vieux de cinq mois pour rappeler à ce pauvre joueur à quel point il s'est fait entuber ! C'est cruel ! 600 euros, il doit être con quand même ce mec !! Very Happy
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par STÄRK 01 Mar 25 Fév - 19:22

je confirme le gars il doit ce bouffer les c.....s
STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par glasnost Jeu 6 Mar - 14:56

Il arrive pas, il est pas assez souple !
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par Jules Jaune Jeu 6 Mar - 21:09

salut !
Bon moi c'est hors jeu car je pense être au max donc je ne vais pas tout détailler pour ne pas en décourager certains. lol Faut juste savoir que j'ai mon matos depuis 8 ans maintenant.

Mon budget annuel ne se résume qu'à la consommation de billes (aléatoire suivant les jours)
A cela il faut rajouter les évènements spéciaux (Castle game, vecknam, big game)

Disons 500 euros de moyenne pour un joueur déjà équipé avec 8 à 10 évènements annuels.
En plus faut compter les piles, les joints à changer (4 à 5 kits par an), le matos cassé ou usé bref ça c'est aléatoire (mon porte monnaie s'en souvient encore !).

Le paint c'est une activité qui peut coûter cher, tout dépend de ton équipement, de ta consommation de bille, du nombre de jours joués.


Jules Jaune
Jules Jaune

Messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre budget paintball annuel? Empty Re: Quel est votre budget paintball annuel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum