STÄRK PAINTBALL 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

2015  2013  2014  

Derniers sujets
» Soirée Saint Patrick
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:25 par STÄRK 01

» François par Ben
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:59 par Invité

» Galerie cocker
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:10 par Invité

» Notices en général
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:19 par Invité

» Les filles qui débutent, NO STRESS !
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:45 par Mylenou57

» Notices de lanceurs Battle tested ( BT pour les intimes)
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:26 par Invité

» site web des stärk
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:42 par STÄRK 01

» Bonnes fêtes de fin d'année a tous le monde.
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55 par Palgus

» Journée paintball de noël le 14 décembre
Votre impression de la journée du 29 septembre Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00 par STÄRK 01

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre impression de la journée du 29 septembre

+2
mike57
STÄRK 01
6 participants

Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par STÄRK 01 Dim 29 Sep - 19:12

voila la première journée officiel de notre association et j'aimerais savoir comment vous trouvé...?
STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par mike57 Lun 30 Sep - 15:19

Yop bah bien sympa meme si la team en face etait franchement balaise humhum "Head Shot a droite.....HS a gauche...." mais vraiment fun héhé
A refaire du coup je prevois pour le passe annuel et la coti assoc Wink

par contre niveau dispo c'est hard chez moi j'ai un week end sur 4 dans le mois^^

mike57

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Mylenou57 Mer 2 Oct - 11:45

Contente que ça t'ait plu !
C'est clair, ils nous ont achevé lol, j'ai même eu le droit à un souvenir: bleu sur la cuisse Twisted Evil 
La prochaine fois on jouera entre nous, et si on les recroise on fera des équipes équilibrées !
On va essayer de s'arranger un max pour que tout le monde soit là, quelles sont tes dispo pour le mois d'Octobre ?
Y'a le Vecknam le 20 Octobre (avec l'abonnement, l'entrée est gratuite), on est plusieurs à y participer, sinon on va organiser une journée sur le thème d'Halloween alien !
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Poussif57 Mer 2 Oct - 15:59

Coucou, et bien que dire !

J'ai passé une bonne journée, j'ai apprécié les membres de la communauté Stark c'etait bien sympa ;)J'avais plein de chose a dire mais le + simple reste le plus efficace^^

Bilan : une derriere le crane, une pluie de balle eclatée, deux dans les doigts, une a l'avant bras, et une presque dans les balls ( qui m'a refroidi, c'etait la derniere partie qu'on a faite )

Sinon concernant Vecknam, je ne peut confirmer ma dispo ( et d'autre part , c'est pas tenue Camo obligatoire? )

Poussif57

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Mylenou57 Mer 2 Oct - 16:39

Aïe Shocked On jouera entre nous la prochaine fois Razz 
Y'a deux équipes: soit camo (je pense qu'un tee shirt ou un pantalon fait l'affaire) soit "noir"
On est 3 à aller en camo pour le moment (4 peut être si David change d'équipe lol)
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Palgus Mer 2 Oct - 19:52

Si les saucisses étaient bonnes, alors la journée fut bonne, bonne, bonne. Laughing 

Bisou à tous
Palgus
Palgus

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 64
Localisation : RICHEMONT

http://letempledepalgus.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par glasnost Jeu 3 Oct - 10:20

Bah oui que je vais changer d'équipe, je vais pas tirer sur les stark quand même.
Sinon, mes impressions, bonnes dans l'ensemble mais une ou deux remarques, je commence par les points positifs :
Super ambiance entre nous, super accueil des nouvelles (ma copine et Deborah). Le président notamment qui a été super sympa et qui a prêté son lanceur principal.
La bouffe était bonne et les bières bien fraîches Very Happy

Côté négatif maintenant :

La team en face était un peu enragée, on s'est pris des rafales dans le dos à moins de cinq mètres. Perso moi à la limite ça passe, mais ma copine  a pris une belle rafale dans le dos dans le bâtiment et c'est pas top pour encourager les nouveaux à revenir..
Il faudrait aussi équilibrer les équipes, en fin de journée, il y avait les filles et deux mecs contre les paintballeurs professionnels ;D. Je ne dis pas que les filles sont mauvaises hein, mais on aurait pu mieux répartir, car ceux d'en face étaient vraiment bons et bien équipés face au matos de location.

Côté propositions, améliorations
On pourrait aussi esssayer de jouer un peu plus longtemps. On a en effet mis du temps à démarrer (je ne critique personne hein, je suis le premier à avoir galéré à me préparer le matin, faudra que j'essaye de speeder un peu plus Very Happy). On pourrait aussi esayer de planifier une ou deux petites parties de plus sur la journée pour ceux qui veulent.

Voilà, sinon dans l'ensemble super journée, Déborah a aimé et pense revenir avec une copine. Ma copine aussi a beaucoup aimé et devrait revenir une fois ses bleus soignés Smile.
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par mike57 Jeu 3 Oct - 23:39

salut juste pour savoir si la video du speed ball dans le batiment est linké quelque part (histoire de voir la bille dans le phone au ralentit :p mouhahaha ) car j'ai rien vu sur facedebouc
aller nenuit les gens

mike57

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Mylenou57 Sam 5 Oct - 17:30

Il me semble qu'il voulait la mettre sur Youtube, je sais pas s'il a eu le temps
C'est vrai que ça peut être pas mal à voir !

Courageux caméraman !
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par mike57 Dim 6 Oct - 15:37

suicidaire cameraman plutot :p

mike57

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par glasnost Dim 6 Oct - 16:22

Bah j'attends toujours les vidéos de gael, j'ai pas assez de matériau pour faire un montage. Il me faudrait ausi celle de Mylène tant qu'à faire
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par mike57 Dim 6 Oct - 17:34

en attendant de faire un montage link la vidéo comme tu l'as filmé stp

mike57

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Mylenou57 Dim 6 Oct - 18:00

Bah pourquoi tu demandes pas ?
Je t'enverrai ça
Mylenou57
Mylenou57

Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par glasnost Lun 7 Oct - 0:39

mike57 a écrit:en attendant de faire un montage link la vidéo comme tu l'as filmé stp
Si tu cherches la preuve de la rafale j'étais dos à la scène de crime et je crois avoir arrêté de filmer juste avant. enfin on voit rien. En plus je cadre super mal la moitié du temps et je sors des vieux commentaires pas drôles Very Happy, je préfère monter avant de mettre en ligne. Je te montrerai la vidéo originale au prochain game.
glasnost
glasnost

Messages : 155
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par STÄRK 01 Lun 7 Oct - 6:26

Salut les amis,
Ayant quelques problemes de conexion internet je ne peux pour l instant transmettre les videos je n ais que mon tel et c est tres limiter.
Sinon j espere revoir du monde ce week a veckring.
STÄRK 01
STÄRK 01
Admin

Messages : 304
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 42
Localisation : ILLANGE

https://starkpaintball57.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par mike57 Lun 7 Oct - 16:23

haha ok ca roule mais dommage pour la rafale Wink

mike57

Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la journée du 29 septembre Empty Re: Votre impression de la journée du 29 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum